Sunday, July 04, 2010

Poughkeepsie




Jaloux de voir tous nos amis prendre le large pour un week-end de trois jours alors que nous restons cloues a Croton-la-Chaude-et-Humide pour cause de prise au depourvu par ces jours feries americains que nous n'anticipons jamais et mon apprehension maladive et claustrophobe des embouteilages sous le cagnard, nous adoptames un pietre plan de consolation: la visite du pont pieton de Poughkeepsie (jeu-concours, comment ca se prononce?) quelque part plus au nord enjambant la Hudson. "Le plus grand pont du monde", avais-je promis aux enfants; "une vue magnifique sur la vallee de la Hudson", m'avait-on promis. Un compte rendu detaille de notre epopee est je crois de rigueur, quelque part dans le futur. Pour le moment, profitez des photos ci-dessus -format fond d'ecran- prises au depart de notre randonnee: ce sont nos meilleurs souvenirs, et c'est tout ce dont Guima se rappelle aujourd'hui (le lendemain).

Bisous,
Francois & Flia

1 comment:

Anonymous said...

alors, comment ça se prononce ?

je compatis pour les embouteillages sous la cagna (le cagnard ? no sè) surtout avec des mômes. A quand la piscine bleue qui va rendre jaloux tous les petits copains du coin et populaires les Vivis ?(et vous occuper, the devil lies in idle hands comme chacun sait)

Ici, ce pourrait être les vacances si Dominique n'avait pas rayé ce maot de son vocabulaire (the devil lies with busy bees) . Mais il fait beau, alors ça va.

Kiss, V.