Monday, July 25, 2011

Hello les copains










L'anniversaire des USA (235 ans deja!) autour de Lake George, New York.


Qui l'eut cru, pas de blog pendant un mois? Sans doute la plus longue periode de disette depuis la creation de notre petite publication. Bon l'important c'est que les bons amis, on sait qu'ils resteront toujours la, peu importe si on se parle ou pas, et tant pis pour Facebook qui evidemment ne sert a rien.


Alors, merci d'etre toujours la, au bon endroit et au bon moment pour recevoir avec honneur la joie d'etre comble par quelques instantanes de nos petites vacances bourgeoises outre-mer. Entre bords de lacs et piscines publiques, la famille Vivi se bronze les cotelettes et, depuis ma recente visite chez le coiffeur, la racine des cheveux. Quand il fait trop chaud dehors (c'est a dire entre 9 heures et 19 heures) on se colmate a l'interieur, respire notre air en boite et Guima improvise sur le piano (http://www.youtube.com/watch?v=dB3eR_8jorM), Gabi construit des tours en bois a l'epreuve du grand mechant loup, Francois se soigne son mal de dos et Nurt son mal de ventre, il parait que c'est normal a notre age ma bonne dame, et Clarita fait fondre tout ce beau monde en un lac de larmes sucrees de rigolade.


Bref, bon jour, mal jour; on poursuit notre petit bonhomme de chemin avec effort et joie, et on profite de la vie. Et vous?


Bisous,



F&Cie

4 comments:

Unknown said...
This comment has been removed by the author.
Unknown said...

La petite dernière ressemble à son petit frère ? Sinon, il y a un très bon café près de Lake Georges ! J'y suis allé deux fois tellement son cappuccino est à mourir! Bises à vous.
Emilie

Anonymous said...

elle a une gabitête la tiote.

Marlène said...

Grosses bises Francois et Nurt...
Et nous ? et bien comme vous, la vie s'enchaîne à une vitesse folle. Pas assez vite cependant pour oublier que vous êtes de l'autre côté de l'Atlantique. Marion n'a retenu de notre voyage chez vous il y a quelques années que deux choses : (1)les dessins animés non stop dans l'avion et (2)son copain Guima. Alors aux moment où on s'y attend le moins on a droit à des phrases comme :"c'était quand meme bien l'avion pour aller chez Guima, quand est-ce qu'on y retourne ?" et Antoine qui ne sait pas de quoi il s'agit mais qui se cale sur l'opinion de sa grande soeur "moi aussi je veux aller dans l'avion voir Guima".
C'est donc de très loin que je vous envoie plein d'affection et merci pour les photos qui nous montrent la bouille de la petite dernière.
A bientot