Thursday, July 26, 2012

Pendant ce temps, en Colombie

Clarita, Abuelo
Santander
Orchidees
Cousins cousines (Clarita, Marianita, Jaime Esteban, Gabi, Guima)

On ajoute tio Jaime et les abuelos
Gabi dans la jungle (cherchez l'erreur?)
Sancocho, aka bonne bouffe

Playboy des piscines

Hamac
Lecon de haricots
Sirenita
Los gringos del barrio
Exploration orchideale
Tia Line
Tio jaime
Saludos amigos!
Etant reste sagement aux USA desherber le jardin et traverser la Hudson, je n'ai pas de grands commenaires a faire sur le voyage de Nurt et des enfans en Colombie. Alors sans plus vraiment tarder, je vous laisse poster votre commentaire sur ce petit album photo.
Mon commentaire a moi c"est que quand"memeHasta la vista bebito,
F.

4 comments:

Anonymous said...

j'en reviens pas de j'en reviens pas d'avoir des petits-enfants Colombiens. C'est pas croyab'!!! Ces prénoms, ces fleurs, ces beautés brunes, ces liens du bout du monde. C'est pas croyab de c'est pas croyab. en tous cas, ils n'avaient pas l'air malheureux, entourés de la chaleur de cette famille. j'en reviens pas. "Nos enfants ne sont pas nos enfants" comme dit le poète (Kh. Gibran). V.

Anonymous said...

il est nouveau, le tableau avec les marguerites ? V.

Dominique said...

Merci de ces très bonnes photos, et de l'ambiance qu'elles rendent, décrite aussi par V.

Anonymous said...

c'est marrant comme le Gabi, c'est le plus Vignon de tous les petits enfants. Il a beaucoup d'Emmanuel.V