Monday, March 17, 2008

Photo


Les deux freres...
Bisous,
F

5 comments:

Anonymous said...

C'est un avis personnelle et je me trompe peut être mais je trouve que grande frêre il ressemble à margorite...

Anonymous said...

Ils ont l'air de bien s'entendre, Gabi guère inquiet que son frère le lâche.
Je ne suis pas trop convaincu de la ressemblance à Margorite, mais, ???

Enfin je suis parmi les privilégiés qui ont reçu les videos de GuiMa chantant l'alphabet en trois langues : plutôt impressionnant.

DV

Anonymous said...

ich gehöre nicht zu den happy few, und ich bin neidisch!

Anonymous said...

He anonymous si tu de desanonymises tu peux aussi te deneidischiser !
Un papa qui ne demande qu'a faire de la pub a son fiston

Anonymous said...

Je sais pas ce qui se passe en ce moment, mais les lecteurs de blog sont en vacances j'ai l'impression. Mais en tout cas grand frêre, moi je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles tout le temps.
Liebe Grüsse

Marie (c'est vrai quoi, y'a pas que l'anglais et l'espagnol dans la vie non mais...)