Thursday, December 11, 2008

Chanson pour les enfants l'hiver

Hello les copains,
http://www.youtube.com/watch?v=pP8eyLizp_w
D'apres la premiere interessee, la qualite laisse un peu a desirer. La qualite de la video n'est pas optimale non plus; parfois je perds de vue mon objectif principal, mais n'oublions pas que j'ai deux enfants dans les bras.
Enfin... on a pense que ca pouvait vous interesser (et qui sait, peut-etre vous emouvoir) de voir cette petite chorale de Latinos New Yorkais chantant Prevert....
A bientot,
Francois

3 comments:

m-j said...

Moi je trouve fort sympa de vous voir en mouvement dans des p'tites vidéos. Et même si on n'entend pas beaucoup les enfants, cela fait plaisir.
ça nous donne l'impression de voir un peu votre quotidien.
Mais surtout de voir comment ils ont grandi depuis cet été. Gabriel qui marche, entendre Gui-Manuel chanter...
Et oui je suis allée voir les autres vidéos de François Vignon, je n'ai pas pu m'en empêcher ;^)
J'en redemande!

1bacin à toute la famille

Anonymous said...

Cqu'est chouette dans votre appart, c'est pas tant le parquet, très classe, mais le beau canapé bleu qui n'attend qu'à accueillir la famille...
Trop mignons tes petits bouts d'humanités, j'ai le sourire aux lèvres pour toute la journée, et pirouette cacahuete dans la tête aussi: Market manipulation is popular among pirouette cacahuete, The idiosyncatricometrico variance of the disturbance term pirouette cacahuète.
Bref trop chou vos bouts de choux

Anonymous said...

Les blogs se succèdent à un mode accéléré; on a déjà les chansons de Noël alors que la neige n'est pas encorel là (mais heureusement, il y a le blog suivant).
Merci des videos ; bientôt Gabi pourra être preneur de son, et Guima preneur d'image : ils arriveront à faire encore mieux que leur père.
On imagine que la chorale a été montée en un temps record. Chapeau.