Wednesday, December 24, 2008

Happy Holidays !


Au travail...


Good Job, Gabo !

Dans ce pays hyperlaic Que Dieu Benisse, il n'est pas politiquement correct de dire "Happy Christmas". Entre les gens qui croient en Jesus -Happy Christmas-, ceux qui croient en Dieu mais pas Jesus -Happy Hannukah-, ceux qui croient en le solstice d'hiver et ceux qui croient en rien du tout -Happy rien du tout-, c'est beaucoup trop facile de faire une gaffe. On ne peut meme pas dire bonne annee avec tous ces chinois pour qui c'est completement absurde.

Moi, je crois en le bonheur.

Happy Happiness,

Francois

9 comments:

Anonymous said...

Ho ! ho ! ho !!!

Happy happiness à vous quatre.

bacione,
spin again.

Anonymous said...

Superbe le bonhomme.
On doit avoir bien froid aux mains à la fin ; et c'est plus difficile de sourire à la caméra.
J'espère que ça a été un moment de happy happiness.

DV

Anonymous said...

komankilestbo le bonomme de neige ! et vous aussi ! une vraie carte postale américaine ! V.

Anonymous said...

pov'bb, koic ce chapal ???????????? signé :la sté protectrice des bb.

Anonymous said...

Il adore son chapeau, protege-le plutot de ses bottes !
Bonne annee,
F

Anonymous said...

Bonne Annee les Vignons
eric

Anonymous said...

c'est la grève par ici ou quoi?
si tu continues, je vais répondre à tes mails sur le rôle de la psychologie dans les marchés financiers, monsieur à l'approche keynesienne avec laquelle je suis pas d'accord.

Anonymous said...

Nous aussi on a fait un bonhomme de neige

Anonymous said...

Nous aussi on a fait un bonhomme de neige

http://blogs.msdn.com/blaisev/archive/2009/02/09/bonhomme-de-neige.aspx