Friday, October 02, 2009

Hello les copains





Il y eut beaucoup d'emotions ces derniers temps.... que j'aurais du mal a partager d'un ton frivole sur ces pages badines. Mais laissez-nous tourner nos pages a nous en coulisses car la vie continue et the show must go on. Les enfants grandissent plus vite que la musique, rattrapons donc notre retard avec ces quelques photos et videos.
10 heures du soir:
Enjoy,

Francois
PS: remarquez en haut a droite de l'ecran que maintenant vous pouvez "suivre" ce blog. Je ne sais pas ce que ca veut dire en pratique mais je suis sur que ca vaut le coup d'essayer!
PS2: Apres un si long passage a vide, j'ai peur que mon public ait deserte en masse... laissez donc un petit message avant de partir pour savoir qui est toujours la.

6 comments:

Anonymous said...

y'a des inconditionnels du lapin duracell . V.

Emilie said...

Ils sont toujours aussi cutes vos garcons !!

Anonymous said...

Toujours en ligne, et merci des vidéos.

DV

Marlene said...

Grosses Bises a tous les 4, Marlene

Anonymous said...

spin again , au rapport !

margot said...

toujours présent!