Wednesday, March 03, 2010

Les elements





Tremblement de terre au Chili, Cyclone extratropical en France, Blizzard a New York... c'est sans doute nous qui nous en sortons le mieux ce week-end. Il nous est tombe dessus une neige mouillee et gelee sur laquelle la neige du lendemain a colle comme mouches sur papier attrape-lesdites. Il en est tombe pendant 72 heures et le resultat, c'est des arbres entiers qui s'ecroulent sous le simple poids de la neige. Une balade dans Westchester le lendemain revele un paysage d'apres-tornade. Nous, on s'en est bien sortis, merci: pas la moindre petite coupure d'electricite, et meme le petit perce-neige du jardin a survecu. Et Guima: il est au paradis.
Bisous,

Francois

2 comments:

Anonymous said...

Superbe, ça donne envie de s'y jeter et laisser une grande trace!!
Je veux bien apprendre à Gui Manuel
1bacin

Anonymous said...

Bises de Grenoble, ca faisait un moment que je n'etais pas venue.... J'aime beaucoup tes post décalés sur les cartes de crédit ou le football américain...et quand je te lis je me dis que dans le fond la naturalisation ce n'est pas pour tout de suite.

Marlene