Sunday, October 10, 2010

Combinaisons...

3

2

1

23

13

12

Avec Lucia on multiplie par 1.5 le nombre d'enfants, mais par 3 le nombre de paires possibles avec eux! Tu parles de bang pour ton buck!

Tu multiplies donc par 7.2 le nombre d'evenements pittoresques a raconter aux grands-parents sur le blog, mais tu divises par 99 le temps que tu as pour le faire en meme temps que tu divises par cinq le nombre de caracteres par minute que tu tapes car tu divises par deux le nombre de mains disponibles.

enjoy les photos,

FGGMNAGMGJCL

10 comments:

Anonymous said...

oui mais2 divisé par 2 ca fait toujours 1...

Francois said...

Qui a dit qu'on commencait a deux?

Anonymous said...

supposons x = 1
alors x² = x
soit x²-1 = x-1
et (x²-1)/(x-1) = 1
et (x+1)*(x-1)/(x-1)=1
soit x+1=1
soit x + 1 - 1 = 1 - 1
soit x = 0
et 2/2=plus beaucoup de temps pour le moi qui est déjà submergé de sur moi etc etc ce qui n'explique toujours pas la lumiere et ses deux freres...

Anonymous said...

Y'a une nouvelle comme ça qui s'appelle "Simple Arithmetics", mais elle est quand même moins jubilatoire . Vive les Maths ! V.

Anonymous said...

J'aime bien les photos; mais en réclame toujours.
DV

Anonymous said...

Quelle qualité d'appareil tu as; on a l'impression qu'on va sentir la douceur de sa peau.
Là elle ne pleure pas, même avec un flash dans les yeux.
Mais en vrai? DV

Anonymous said...

Quand je vois trop de photos de manif sur mes sites Internet français, je reviens là, et j'ai la paix.

Francois said...

Oui la paix car les photos de manifs sont censurees par l'editeur-en-chef despotique de cette publication, y manquerait plus que des observateurs internationaux a la maison pour evaluer notre "parenting style".
Plus de photos propagandistes pacifistes a suivre...

Anonymous said...

Dis donc, tu crois que t'as fini d'explorer les combinaisons? Elles sont ou les nouvelles photos?

Anonymous said...

Bon bah je viens troubler tout ça parce qu'il n'y a pas de nouveaux post...
http://www.boston.com/bigpicture/2010/10/france_on_strike.html