Friday, October 01, 2010

Hello World!


Mais que regardent-ils avec tant de tendresse?
.
.
.
.
.
.
.
.

Lucia!

Hier 30 septembre 2010, pile a l'heure du calendrier en carton de la gyneco et aux termes de peripeties qu'un autre soir me sera donne pour vous raconter, est nee la tant attendue Clara Lucia Vignon-Villani (Lucia pour les intimes, prononcer Lou-ci-a por favor). Un rayon de lumiere au coeur de la tempete tropicale qui s'abbatit sur New York ce jour-la! Comme vous pouvez le constater elle a deja gagne les coeurs de ses grands freres, tout le monde est heureux, et la maman est rayonnante.

A suivre, ...

les Vivis


Lucia qui dort

La grande famille unie

10 comments:

Anonymous said...

Toutes mes félicitations pour cette jolie petite Lucia et gros bisous à toute la famille.
Betty

Anonymous said...

youuuuuoouuuuuuuuuuuuuu
y Olé!
Auguri
30 septembre, belle date, comme Pablo
j'avais donc raison ;-)

1bacin

Anonymous said...

Bravo! Bien jolie famille...
portez-vous bien
Agnès

Anonymous said...

Toutes mes félicitations aux parents et aux grands-frères et bienvenue à Clara Lucia.
on vous embrasse,
Agathe, Nicolas & Philomène

Anonymous said...

J'ai comme l'impression que Lu-ci-a ressemble à Gabi.
J'espère que Gabi et Guima resteront ensemble pour faire face.
DV

Anonymous said...

Felicitations! Bienvenue a Lucia. Elle a l'air toute mimi et ses grands freres tous attendris.
Nurt aurait quand meme pu attendre une journee de plus... Du coup, j'ai perdu mon pari...
Gros bisous a tous les 5 et profitez bien de ce nouveau rayon de "lumiere" dans votre vie.

Isabelle (+ Guilhem, Gaspard et Héloïse)

sido said...

Très jolie poupée, moi j'ai au moins gagné sur le prénom :)

Francois said...

Merci a tous et felicitations a tous les 30 septembre et Lucia! Moi, j'ai gagne les deux concours, donc j'empoche le gros lot! Bises a tous,
Francois

Anonymous said...

J'adore cet air étonné des ti'n'anges qui se demandent où ils ont atterri. Celle - là a pas l'air trop mécontente, bienvenue à Lux, Luz, Luce, Light, Svet, Licht, Lu-ci-a with love from Pops and Mams.

Anonymous said...

On pense à vous maintenant que la lulière doit faire un peu d'ombre à ses frères. DV