Sunday, November 04, 2007

Hello les copains














Et maintenant, que dire ? Le moment qu'on attendait tous est arrive, que va-t-il se passer desormais qui soit digne de figurer dans ces pages apres la naissance de G2 ? le baby blues va-t-il s'abattre sur ce blog telle la fringale sur le marathonien et en stopper son elan tout itou ? on va essayer d'eviter du mieux qu'on peut et du mieux que mes 20 minutes de temps libre hebdomadaire me le permettront... c'est-a-dire en limitant le texte et en multipliant les photos... Apres tout, comme disait le saint patron des chercheurs en physique, un bon dessin vaut mieux qu'un long discours et je suis sur que vous preferez une bonne vieille photo du petit Gabito a une description VictorHuguesque de la couleur de ses yeux. S'il me reste un peu de temps apres ma petite discussion avec blogspot.com au sujet des photos a publier, je vous en raconterai une bien bonne: l'histoire de l'accouchement de Nurt.
Hasta la vista, bien le bonjour a la Lune,
Francois y Flia

3 comments:

m-j said...

Jolie famille!
Jolie crevette!
Belle série de Gui-Manuel sur le ponton avec toi... J'adorre
Un bacin a tutti

NB: Moi l'option série de photos me va, on se demande pourquoi ;o)

Anonymous said...

Qu'ils sont beaux tous les deux ! Et les parents avec (un peu fatigués, non ?)!
Bon courage, on pense à vous !

Anonymous said...

Franchement, ils sont superbes.
J'espère que le blog ne vas pas s'arrêter; au moins les photos.

DV