Monday, November 26, 2007

Une belle serie






4 comments:

Anonymous said...

marrant le bout d'choux...
et combien de temps entre les photos?
Eric, Marlène, et Marion (et ...)

Anonymous said...

Je rejoins le commentaire de Sherlock Holmes/anonymous.
L'une des photos est déjà sur mon desktop; mais sont-elles vraiment de la même série.

Elles sont toutes excellentes, mais il manque celle où il jette tout par terre; et celle de la grande confrontation.

Merci pour cette série.

Anonymous said...

J'ADORRE!!!!!!!!!!!!
c'est laquelle la première et c'est laquelle la dernière... parce qu'on pourrait le mettre en boucle le ptit film
1bacin a tutti

Anonymous said...

Hey there, quelques details d'implementation: la premiere photo est la premiere, et la derniere est la derniere. Toutes les photos sont de la meme serie, il s'ecoule entre une photo et la suivant le temps de lui mettre un vetement supplementaire (30 secondes). J'esperais avoir la photo ou il jette tout par terre mais, curieusement, la "grande confrontation" n'eut pas lieu cette fois-ci. Je regrette aussi de ne pas avoir la photo numero 0.
Bisous,
Francois