Friday, November 07, 2008

Yes We Can !

Eh oui, il est finalement arrive, ce jour que l'Amerique et le Monde attendaient tant... depuis deux ans que ca se prepare, il y eut des bas et des hauts; beaucoup d'aventures et de rebondissements, des moments de grande eloquence comme d'autres de pauvrete affligeante. Il aura fallu beaucoup de travail, d'endurance, de resistance, de perseverance et de consistance, et surtout le soutien internet de tant de fans.... pour, parti de presque rien, en arriver la a travers les coups bas de l'adversite. Mais aujourd'hui, tout ce travail finit par payer et comme le diraient Dupond et Dupont, tout est bien qui finit bien... ou n'est-ce qu'un commencement ?
Laissons nous un instant de repit pour ne pas reflechir a la question et laisser les bourses de la planete reprendre des couleurs. L'heure est a la fete, celebrons-la, felicitons-nous, criant haut et fort que "oui, nous pouvons!". Oui, nous avons pu le faire: le blog a 100 posts, joyeux postiversaire !
F;-)

7 comments:

m-j said...

YES WE TRUST YES WE CAN!!!

CETTE PLAINTE INCESSANTE DU MANQUE DE LECTEURS OU DE COMMENTAIRES SUR LE BLOG QUI NE DEPASSE JAMAIS LE NOMBRE DE 10.

CET ELAN SPORTIF DES DERNIERS MOIS OU VOUS VOUS DEDIEZ A DES MARATHONS FORT ORIGINAUX DONT CE DERNIER EN ENVOYANT DES POSTES TELLEMENT REGULIEREMENT QU'ON SAIT LAISSE SURPRENDRE PAR CE DERNIER SPRINT.

FONT QUE LE VAINQUEUR PEUT SE PERMETTRE D'ATTENDRE 6 JOURS (RECORD LA ENCORE BATTU) AFIN DE FRANCHIR LA LIGNE FINALE
CHAPÔ MISTER BLOGGER!

ON ESPERE TON ENTHOUSIASME POUR LE 110M BLOG.

TES FERVENTS SUPPORTEURS.

NB: ON ALLAIT PAS RATER LA POSSIBILITE D'ÊTRE LES PREMIERS COMMENTATEURS ;^)

Anonymous said...

A propos... le blog vous attend pour souffler ses 100 commentaires.
F

Anonymous said...

1

Anonymous said...

23

Anonymous said...

+1

spin again

Anonymous said...

Bravo !!
spin again

Anonymous said...

Yes you could, Yes you did,

100 blogs. Ils sont passés pour moi à tte vitesse, sans m'inquiéter outre mesure du réveil de Gabito.
Merci de ce dernier blog (et de l'avant-dernier que je commente plus directement) : effectivement, on a déjà lu d'autres éditorialistes (certes moins prestigieux) sur la victoire d'Obama. Mais aucun n'avait aussi clairement mis en évidence ce pari de Pascal à l'envers : on ne sait pas si on aura un meilleur monde réel avec un candidat, ou l'autre; alors autant prendre celui qui offre le meilleur rêve immédiat.

Mon fond d'écran est encore avec Gaby dans sa citrouille : en est-il sorti? Et puis il nous faudra qques réactions de Guima à l'égard de sa nouvelle école.

Yes you should continue.