Thursday, February 05, 2009

Onze heures et demie...


WHAT heures et demie ? nous on sait compter que jusqu'a dix.

Apres vous vous demandez pourquoi vous etes fatigues...

ou pourquoi vous rigolez pour n'importe quoi...
Parfois on voudrait vous envoyer par FedEx chez le pere Noel pour les vacances

He les parents, n'importe quoi ! allez, on chante ?
Hello les copains, il est onze heures et demie, Guima est en train de chanter dans son lit et Gabito s'est enfin endormi. Aujourd'hui est un de ces soirs ou je m'endors sur le livre de Guima, c'est une sensation etrange, de sentir que les pensees s'en vont n'importe ou, que Winnie l'ourson devient un echographe qui tire un train Toyota et arrive a la bibliotheque d'Ossining, et de ne pas pouvoir les rattraper.... Bref, apres avoir endormi l'un et m'etre fait endormir par l'autre, il faut encore m'occuper de ce troisieme bebe qui est ce petit blog que j'aime bien aussi malgre tout, allez, mais n'oublions pas que dans trois heures j'ai un rendez-vous telephonique avec la Hollande...
Bref... un bonne photo vaut mieux qu'un long discours, surtout a ces heures tardives ou mon imagination galope sur la lune dans un camion de pompiers bleu qui grille tous les feux rouges... enjoy donc ces quelques photos hebdomadaires,
Francois & Flia

3 comments:

Anonymous said...

étonnant, ce rdv téléphonique avec la hollande à 3h du mat'... c'etait big boss ? ?

eric

Anonymous said...

rendez-vous rate, il faut pas deconner: trois heures du mat', il y a des gens qui dorment.
Il s'agissait d'un brainstorm global pour que Philips soit plus vert.

Anonymous said...

hé hé hé....parfois les big boss ont vraiment des idées tordues! International management...

eric, en hypo-someillite aigue aussi