Tuesday, February 01, 2011

Gabi & Familia





Qu'est-ce que vous voulez, Gabi est tres photogenique! Il est tres photogenique parce qu'il sourit tout le temps, et il sourit tout le temps parce qu'il est toujours content, et il est toujours content parce qu'il est heureux, et il est heureux parce que tout le monde l'aime, et tout le monde l'aime parce qu'il sourit tout le temps, et ca tourne en rond encore et encore et ca grossit telle une boule de neige eternelles qui finit par eclater en une avalanche de bisous. "Excuse-moi", dis-je piteusement a Gabi qui se remet comme il peut les cheveux a l'endroit, "c'est parce que je t'aime!"
De meme a vous,
Francois & Familia

3 comments:

Anonymous said...

Voilà 32 jours que j'ai lu avec un peu d'émotions le message "Bonne annee, bonne route et bon vent!".
Voilà que ce soir, on m'annonce que "c'est reparti".
Une nouvelle émotion, et beaucoup de plaisir et satisfactions. Je commençais à me dire que les autres formes de communication promises le 30/12/2010 paraissaient avoir été prises en masse par le froid et la neige.
Je n'ai parcouru que dun glissendo de souris les photos, et pas encore lu les textes. Le Guima, il paraît avoir pris deux ans en quinze jours ; est-ce qu'il ne se prend pas un peu la grosse tête?
Je vais lire, et regarder.
DV

Anonymous said...

Elles sont super ces photos ! Des sourires en avalanche... le papa photographe doit bien se régaler ! Bises à tous
Betty

Anonymous said...

Elles sont super ces photos ! Des sourires en avalanche... le papa photographe doit bien se régaler ! Bises à tous
Betty