Wednesday, February 23, 2011

Saint Valentin


Vivi style...
Bises a vous,
Francois

9 comments:

Francois said...

"Papa, je t'aime plus loin que tous les trous noirs de l'univers!" Tu parles d'une declaration d'amour, ca vient du coeur.

Unknown said...

on dirait que le GuiMa, il a les mêmes yeux qu'Anne et Antoine. Ce pourrait être les yeux de la grand-mère , 'la plus belle femme d'Arras'. Ce serait marrant, ce périple des gênes. En tous cas, il a les plus beaux yeux du monde lui aussi, en plus, les yeux de chat du Scorpion (comme Anne). Ce serait marrant qu'il ait les yeux d'Arras. On ne sait pas tout ça. V.

Anonymous said...

mon adresse gmail, c'est jeanne. hachette. C'est pour ça tu crois que c'est affiché "Jeanne" ? V.

Unknown said...

je réessaye, c'est juste un test pour voir. Tu ne m'as pas dit comment je mets le blog sur Word. V.

Unknown said...

ah ben oui, c''est bien ça : mon gmail.com , c'est jeanne.hachette. V.

Francois said...

Hello Hello oui blogspot c'est Google, meme combat. Donc tant que tu es connectee d'une maniere ou d'une autre a ton compte google ton identite sera trahie. Tu dois pouvoir signer en tant qu'anonyme cependant si tu preferes.
Quand au blog depuis Mars 2009, je peux m'en charger, bien qu'une copine Marianne de Paris a dit qu'elle ferait les copier-colles.
Bisous,
F

Unknown said...

il faut juste faire copier - coller ? ça je peux le faire. Je croyais qu'il y avait d'autres procédés magiques.

Unknown said...

ca y est, j'ai fait le copier - coller, ça m'a permis de revoir des vieilles photos et de voir comment ils changent à la vitesse grand V les mômes !

Francois said...

Tu me l'envoies le copier-coller?