Saturday, September 27, 2008

Hello les copains


Chipmunk
et Thomas le train

Hello les copains, ...
apres un post passe a m'auto-congratuler, voici un nouveau post a presenter nos magnifiques enfants. Je me demande comment j'ai encore des lecteurs sur ce blog en plus de mes parents. Enfin passons, et enjoy the pictcheures pliz.
L'actualite trepidante de notre petite banlieue tranquille, c'est qu'il pleut. Tant pis pour les sorcieres et autres extraterrestres a tetes de citrouilles qui commencent a debarquer dans les jardins du voisinage (Halloween, c'est le 31 octobre, et tout le monde sait bien que rien ne sert de courir...)
Du coup, Gabito est tombe malade, puis Guima. C'est un peu triste, le seul point positif c'est qu'a 9 heures du soir tout le monde est au lit et ca me libere un peu pour le blog.
A part ca... Guima est de plus en plus gentil avec son frere, comme quoi il suffit certainement d'une bonne dose de patience bien distillee et il finiront bien par s'entendre ces deux-la - ou au moins a se tolerer, donnons-nous des objectifs realisables. Guima lui a meme prete son ballon bleu une fois. On est sur la bonne voie....
Gabito... quatre petits bouts de dents qui emergent, une bonne grosse paire de poumons qu'il sait utiliser a bon escient (quand Guima s'approche trop), et deux petites pattes de derriere de plus en plus musclees... on attend de voir ses premiers pas... en attendant il nous traine a nous les parents, accroche par une main a un doigt, dans tous les coins et recoins de la maison.... ca fait mal au dos mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants, non ?
Nurt... A part les chorales auxquelles elle consacre le plus clair du temps libre qu'elle n'a pas, elle fait du yoga pour contrecarrer le mal de dos et de l'anglais le dimanche toute la journee. Pendant ce temps, nous les mecs, on va boire des cafes en terrasse (photo) et regarder des matches de foot (bon, les matches de la ligue 7-9 ans de Westchester, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ?)
Et moi ? je ferais mieux d'aller dormir, allez. Et vous, ca va ?
Bisous,
Francois & Flia

7 comments:

Anonymous said...

Wouahou, ces yeux!!! Magnifique!!!
Marie

Anonymous said...

ça te réussit la course à pied...
on arrive même plus à te suivre dans tes post et par conséquent dans les commentaires ;^)
Quel marathonien!!!

spin again & la bacin

Anonymous said...

spin again il est pas content!!!

Anonymous said...

pourquoi faut-il "spinner" dans la bassine?
comprend pas...

Eric

Anonymous said...

pas croyab ces yeux kiz'ont. V.

Anonymous said...

Il va trop vite pour moi, ce blog.
J'en étais au franchissement de la ligne d'arrivée du 5K, ou du 3M; et précisément, je voulais dire que si Chaussures Jaunes a pu faire DEUX MINUTES de moins le lendemain, il ne pouvait y avoir qu'une seule xplication : la distance n'était pas la même.
Soit 3 miles = 4,82 km
Tu as couru un 5K, et le lendemain il a bissé sur un 3M.
Les yeux sont fascinants, mais ce qui me fascine le plus, c'est l'aptitude de Guima à donner l'air d'avoir vingt ans. S'il les a vraiment, il devrait f. la paix à ses parents.

Il est vrai que sur la photo équivalente, Gabi donne l'air d'avoir nettement plus que l'age de raison.

Dernière remarque, pour les fonds d'éctran, il faut des photos horizontales. Merci.
DV

Anonymous said...

Je reviens voir ces photos après qques jours de réflexions.

Tu dis qu'ils s'entendent mieux, ou au moins se tolèrent : clair que sur les photos, leurs visages convergent.
Au reste, je n'ai pas compris où était prise la photo : dans un café, mais apparement il n'y avait personne que vous ; ou chez vous, mais je ne savais pas que vous habitiez un chateau.
DV