Monday, September 01, 2008

Hello

Hello les copains, voici un de ces posts, trop rares, ou je ne sais pas encore de quoi je vais parler... mais les deux zigotos sont endormis, et l'occasion est trop belle pour la laisser filer. Alors, delayons une longue introduction le temps d'appeler la fee inspiration, branchons l'appareil photo pour decharger les trois photos prises depuis hier, peut-etre y en aura-t-il une digne de publication, interrompons la Nurt pour lui demander ce qu'elle en pense, et... admettons qu'a trois heures de l'apres midi la muse de l'inspiration est sans doute en train de se baigner dans la riviere et qu'on ferait mieux d'en faire autant, et laissons les photos parler pour nous.... C'est notre fin d'ete a nous, demain c'est la rentree scolaire, vivez l'humeur du moment....
Enjoy,
Francois

Pour le Francois, c'est la fin de la saison des barbecues "team builders" du vendredi
Et des petits foot "creativity enhancers" d'entre midi et deux
Pour le Guima, qui pose ici fierement avec son chapeau carre et son diplome, c'est le passage avec succes dans la classe superieure

Voici le diplome, dument signee de deux profs d'un coup, unanimes en fierte
Pour Nurt, c'est un ouf de soulagement: elle aura echappe aux paparazzi tout l'ete; et pour Gabito, rien de bien nouveau, il est reste colle a sa Maman tout l'ete....

Et pour nous tous, c'est un bel ete qui s'acheve. Maintenant les feuilles qui nous tombent dans le bol de cereales le matin ne nous laissent plus prendre le petit dejeuner dehors tranquillement. On en aura bien profite, allez... On a bien de la chance, et on le sait, et en plus on a la sante
Un gros bisou a tous, et bonne rentree !

4 comments:

Anonymous said...

aller ça fait longemps que j'ai pas inaugurer la colonne commentaire... et cela va être pour le principe car je n'ai pas encore décidé ce que j'y allais mettre.
Ce sera pour un autre commentaire. J'ai quand même constaté que ton dernier port a eu du succés auprès de tes lecteurs. Et c'est avec un post de retard (comme la poste l'ai parfois aussi!) que je te félicite.
Je continue a adorer ton style d'écriture.

1abacin a tutti

Anonymous said...

Salut les bloggers,

Surprenant que ces photos n'inspirent pas plus.

A commencer par la dernière, Obama qui s’apprête à traverser la mer rouge, Moïse quoi, en tous cas quelqu'un d'assez skinny, même s'il est tough.

Guima bien sûr, il est plaisant, même s'il donne l'impression de savoir qu'on se fout de lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il me plait. En tous cas, chaleureuses félicitations pour cette graduation.

Quant au Gabito, il charrie vraiment : il y a deux mois, il en était exactement au même stade inaccompli de la marche à pied: il abuse de la situation de dépendance à laquelle il veut réduire ceux qui, au sens propre, le font vivre.

Mais je l'adore quand il rigole, c'est à dire tout le temps.

Anonymous said...

je savais pas que les deux fistons avaient des fronts de normaliens.
Marie

Anonymous said...

Salut les bloggers,

J'ai sur mon desktop la photo Hey there !.. , un peu plus bas sur le blog.
Avec le ballon bleu à gauche, et l'oeil ouvert au centre, qui fait transiter vers l'oeil fermé à droite, qui fait transiter vers le panier de basket sans ballon (rouge).

Elle est superbe. En plus le bleu du ballon est très bien pour voir les icones.

Je vais essayer le Moïse, qui ne doit pas être mal non plus.

DV