Hello les copains,
J'avais promis il y a bien longtemps de vous faire partager les voix sur berges de la Hudson, dirigées par Nurt; promesse de Décembre que je n'avais pas tenue comme tant d'autres (dont celle de révolutionner le traitement des accidents vasculaires cérébraux avec des ultrasons, et tant pis pour mon bonus de fin d'année, on n'est pas à Wall Street ici). Mais il y eut un soir, il y eut un matin; Janvier est un autre jour et voici pour vos oreilles ébahies:
- Le Boys and Girls Choir of Croton on Hudson en est à son troisième concert de Noel! Nurt se spécialise en création de chorales... A Paris, elle a fait son nom avec les étudiants de la Cité U qui n'avaient que ça à faire, traîner le soir à chanter et rencontrer des copains-copines. A Croton, tranquille suburb pour jeunes familles, elle se sur-spécialise en chœurs d'enfants et ca marche! Ils chantent dans toutes les langues, aiment ça, et en redemandent (bon, surtout leurs parents):
www.myspace.com/crotonchildrenchoir
- L’école de Guima a également le privilège d’avoir Nurt comme prof de musique. C’est une école maternelle à but éducatif contrairement au mainstream ambiant (à but Fun). Les professeurs et les parents apprécient le professionnalisme de Nurt avec les enfants, que Nurt récupère par la suite comme petits élèves de piano à la maison, et hop :
http://www.youtube.com/watch?v=aHOmgFOT-fc
- Pendant la classe de musique Guima fait l'andouille, pendant le concert il se bouche les oreilles, et pendant les cours de piano à la maison il se cache sous le canapé... N'empêche qu'il n'en perd pas une miette, et son petit Gabi de Frangin ne veut pas être en reste. A la maison, ils forment un duo de choc :
http://www.youtube.com/watch?v=CExTqWmey2Y
Ciao les copains, on vous souhaite beaucoup de musique aussi cette année, et surtout, comme disait le vendeur de CDs pirate du Mercado San Jeronimo, n'oubliez pas: "La música buena, hay que compartirla!"
Francois
Monday, January 04, 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
De la musique avant toute chose...
La musique adoucit les moeurs
If music be the food of love, play then, give me excess of it
Es gibt doch eine Mozart therapie..
Quand je pense qu'ils savent déjà tout ça, tes mômes !
Ziboux,
V.
Post a Comment