Wednesday, May 16, 2007

Baby Brother


C'est la fete des meres !


Il est cinq heures, Paris s'eveille.... c'est l'heure ou je vais me coucher... Donc le blog d'aujourd'hui ne risque pas de vous plonger dans une trop grasse procrastination, notre cher president qui veut que vous travailliez plus m'en saura gre....

Donc bousculons les habitudes, amorcons la rupture, mettons les nouvelles interessantes au debut ! Le baby bébé est un baby brother, cette voyeuse de sage-femme ne s'est pas laissee avoir aujourd'hui, malgre les pudiques tentatives du dit bébibébé bour se cacher le zigounou avec le pied.... Donc c'est cool, ca nous evite des samedi apres-midi dans les magasins a hesiter entre la robe a fleurs violettes et la jupe a lapins roses, mais a la fois c'est triste, ca nous evite des samedi apres-midi dans les magasins a hesiter entre la robe a fleurs violettes et la jupe a lapins roses.... Pour moi ca me met en position de force pour le zapping les samedis soirs a partir de dans 10 ans, j'espere que l'Olympique Lyonnais sera toujours en premiere division; pour Nurt ca la confirme dans ses fonctions de reine de la maison.

Bref on est contents.

L'autre nouvelle de la semaine, vous n'y echapperez pas, c'est le temps qu'il fait. Aujourd'hui, il faisait "avis de tornade" sur les bords de la Hudson. Moi qui avais rate ca l'annee derniere (un mini-tornado avait fait une coupe franche dans les forets aux alentours de 20 metres de large sur 20 kilometres de long, a croire que les poseurs de ligne de Con Edison etaient passes par la), j'ai vecu ca en premiere ligne cette fois-ci. Enfin, en premiere ligne dans mon building climatise, j'entends. En moins de temps qu'il n'en faut pour debrancher son ordinateur, le ciel est passe de bleu carte postale a marron gadoue, le arbres du parking ressemblaient aux palmiers de Floride quand Charlie vient les visiter depuis Cuba, et la consigne generale etait "eloignez-vous des fenetres". Bilan: quelques arbres par terre, ce n'etait qu'un gros orage... Ca promet....

Et a part ca, la sante... ces tornades de printemps nous envoient du pollen aux hormones plein les bronches, ce qui fait que tout le monde est malade. Mais ca va aller mieux grace aux bons voeux de retablissement que nos amis ne manqueront pas de nous envoyer. Les Larose sont partis car il n'y avait plus de pissenlits dans le jardin ni de fleurs roses sur le cerisier. Ils laissent derriere eux un Guima fascine par leur petite Marion, qui ne pouvait pas bouger le petit doigt de 3 millimetres et 0.5 degres vers la gauche sans que Guima repete le mouvement avec la precision sus-mentionnee. Il l'a adoree, et pourtant ne pouvait s'empecher de lui donner des petites baffes de temps en temps, va comprendre pourquoi. L'amour chez les bebes, c'est un peu comme l'accord du participe passe, ca a des raisons qui a la raison echappent....

Il est cinq heures, Paris s'eveille, il est cinq heures j'ai serieusement sommeil... adios les copains et profitons du mois de Mai ! (surtout la nuit Note De l'Editeur)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,
Francois

1 comment:

m-j said...

Pffff... pas encore les yeux ouverts que j'allume cet engin pour avoir des nouvelles... je te dis tes episodes sont l'equivalent des culebrones...
Quelle bonne nouvelle ca et je trouve les photos mais surtout la premiere tres belle.
Ici a Paris il n'y a pas de tornade mais la semaine derniere il a fait un vent a te decoller par terre et cette semaine il fait comme ces mois de juillet classique ou le temps n'arrive pas a choisir entre soleil/pluie/chaud/froid.
Sinon on a hier on a eu le droit a deux tapis rouge: mais surtout l'un d'entre eux a fait beaucoup de tapage.
Aller a plus tard et vive les VV
1bacin a voi.