Wednesday, October 03, 2007

Bonjour Bonsoir

Ouhlala les copains, ce soir c'est pas vraiment la forme, alors vous m'excuserez le peu d'entrain et le peu d'informations.... je me contenterai d'un bulletin genre "France Info express" pour cette fois-ci....
La maman de Nurt est arrivee vendredi dernier matin. Leurree comme d'autres par la pleine lune... En attendant la prochaine, elle decouvre les joies des reveils nocturnes et des balades au bord de la riviere avec nous.
La Nurt est dans une forme incroyable. On croirait que c'est elle qui se prepare pour le semi-marathon. Il faut croire que les nouvelles copines de Guima (Jen, Maureen, Lili, Abuela) l'aident beaucoup. Elle ne voit plus ses pieds depuis belle lurette et ca la fait bien rigoler...
Le Francois continue son boulot, ca avance a petits pas. Apres l'absurdite du procede de publication scientifique, il decouvre l'absurdite (avec, en prime, la vacuite, qui n'etait pas une caracteristique des publications) des brevets.
Et le Guima... a appris a sauter, a galoper, il parle distinctement trois langues, il chante, il ecoute des histoires, il en raconte, il mange sa soupe sans en mettre partout, il tombe amoureux... bref, c'est celui de nous tous qui tire le maximum des 24 heures de chaque journee.
Quand au petit dernier.... Ben ma foi, tout ce qu'on peut vous dire c'est qu'il danse quand il y a de la musique, et qu'il est particulierement actif la nuit... A suivre !
A bientot pour de nouvelles aventures,
Francois

2 comments:

Anonymous said...

bises a belle maman,

Eric

laverdines said...

Saluts et bises à Mme Villani.
Je suis sûr que le numéro deux a hâte de la voir, car il sait qu'elle rendra grands services avant et après la naissance.

Dans le prochain blog, tu nous analyseras un peu plus des critiques des brevets.

J'ai un peu du mal à croire que GuiMa parle couramment trois langues, surtout en n'étant à l'école américaine que depuis trois semaines. Si tel est cependant le cas, il ne faut pas perdre de temps pour lui apprendre à lire (il me semble d'ailleurs qu'il a déjà commencé). Quel que soit son niveau exact, bravos quand même.

DV