Sunday, October 21, 2007

Dernieres nouvelles

Performance decevante de Francois au 10 kms (6,2 miles). 5 miles a 6'/mile, et 1.2 mile au milieu en marchant, pour cause de mal de ventre... Total 42 minutes. Le petit dej' banane/pankakes/cafe creme inappropriativement avale 2 heures avant le depart ? (decidement, ces jeunes, ils n'apprennent rien !) Ou le stress au ventre du fait que... a 11 heures le bouchon muqueux de la Nurt a saute ! Et pendant la course, Nurt avait une contraction par mile (faites les comptes...) ! a l'heure ou je vous ecris, on se dirige tout droit vers l'hopital, tatatatata.....
Et a l'heure ou je vous ecris (2 heures plus tard...) on revient tout droit de l'hopital, la queue entre les jambes et le bebe dans le ventre... Teo ? Pourquoi pas ?
Bisous,
Francois

3 comments:

Anonymous said...

Aleeeeee Aooooo Aleeeee Aooooo

Anonymous said...

Depuis ce blog, j'ai eu d'autres nouvelles ; mais 42 mn en marchant 1.2 miles, c'est costaud. Outre les contractions de Nurt dont tu voulais partager l'effet, peut-être es-tu parti trop vite.

Anonymous said...

Que de suspens dites moi !
j'ai bien cru que ma troisième prediction de date serait bonne.
François , tu diras à Nurt que c'est pas drôle ses blagues. M'enfin, si ça la détend ...
Gros bisous et à bientot pour LA news.

Franck