Wednesday, October 24, 2007

La photo...





Bisous de toute la famille,
Francois

7 comments:

Anonymous said...

Oh, quelle est belle la famille Vivi !

Felicitations et gros bisous.

et la question qui tue :
comment vont les nuits de Gabriel ?
est-ce un ange ?

Franck

Anonymous said...

AAAARGH ! tu m'a tuer !

Anonymous said...

tué***

Anonymous said...

hi!hi!hi!

Anonymous said...

Sans surprise, il a un grand front. Pour les yeux on atttend encore un peu. En ts cas, ils sont tropgnon.

Anonymous said...

Je me demandais justement si Nurt avait accouche... et en regardant le blog, j'ai eu la surprise de voir que c'etait effectivement le cas...
Alors, bienvenue a Gabriel! Il est bien mignon et a un tres joli prenom. De le voir aussi petit et adorable, ca donne deja envie d'en refaire un ;-)!

Gros bisous a tous les quatre.

Isa (et Guilhem).

margot said...

De toute manière pour l'instant peu importe le pénom, il va s' appeler "sokioute" pendant un moment..; et Guima risque de croire qu'on s' adresse à lui, ca peut prêter à confusion. Je te proposerais bien "Sokioute" et "Sokioute, le retour" pour faire un peu couleur locale. Je vous embrasse tous, surtout Gabriel, histoire qu' il réalise vite qu' il a une super Tata, je pense que pour l' instant il n' en est pas pleinement conscient...